top of page

ENTREPRISES

ÉDITION

PRESSE ÉCRITE & NUMÉRIQUE

ADMINISTRATIONS & collectivitÉs 

Une relecture de qualité permet de mettre en valeur vos projets. Écrit Sûr adapte son travail aux différents types de textes et aux divers délais de correction, du manuscrit de plusieurs centaines de pages aux publications quotidiennes sur les réseaux sociaux. Les avantages de l'intelligence humaine ? La précision, la finesse, l'adaptabilité et la possibilité de contacts entre rédacteurs et correcteurs.

Newsletters    Manuscrits    Revues de presse    Articles   Réseaux sociaux    Documents d'entreprise

Mémos     E-mails    rapports d'activité     Web     Communication interne et clients

gomme2.jpg

Correction
 

Le débroussaillage

Nous intervenons sur des documents bruts qui n'ont jamais été corrigés.

 

Écrit Sûr se charge de la correction de vos écrits, à partir de manuscrits ou de fichiers (Word, PDF). Nous débusquons et corrigeons les erreurs d'orthographe, de syntaxe,  de vocabulaire,  d'orthotypographie. Nous débroussaillons et élaguons vos textes tout en respectant votre style et votre originalité.

relecture
 

lunettes_edited.jpg

La touche finale

Notre travail de correction s'effectue sur un texte ayant déjà bénéficié d'une première correction et prêt à être publié.

Écrit Sûr intervient lors de la vérification finale de vos écrits (épreuves papier, Word, PDF, digital) avant publication. Nous éliminons les coquilles, nous vous signalons les éventuelles incohérences, nous uniformisons le texte ainsi que sa mise en page. Nous apportons la touche ultime à votre travail afin de le mettre totalement en valeur.

Les tarifs d'Écrit Sûr s'alignent sur les prix du marché, sont dégressifs et établis de façon définitive après lecture d’un extrait du document à corriger. Une correction ne ressemble jamais à une autre, elle dépend du type de document, de sa longueur, du nombre d'erreurs à corriger, de la prestation demandée par le client.

Nous vous invitons à nous consulter pour avoir un devis personnalisé.

Tarifs TTC (TVA non applicable, conformément à l’article 293 B du Code général des impôts) 

bottom of page